Martine et Patrick se promènent
Copyright (C) 2012 Martine hassenfratz . Tous droits réservés
avec
...La sauterelle
2013
Asie Centrale - CHINE 2017
 
Nous continuons notre route en direction de l'anneau d'or, au nord est de Moscou, célèbre pour les kremlins de certaines villes.
 
Nous débutons par Rostov, petite ville, se concentrant autour du Kremlin. Visite sympathique, malheureusement, Patrick a oublié de mettre une carte dans l'appareil photo, en conséquence, les photos qu'il a prises n'existent pas !!! Tant pis, je suis sûre qu'on peut en trouver sur internet !
 
Nous nous garons à l'écart de la ville, sur le parking d'un monastère. Le lendemain, nous rentrons dans le monastère ; nous croisons un pope qui détourne la tête à notre passage et nous voyons un homme courir vers nous, et oui, j'ai oublié de mettre une jupe - ma tête était couverte- retour vers l'entrée où des morceaux de tissus avec des liens m'attendent ! Et voilà, je ne choque plus personne.
 
Nous continuons notre route vers Pereslavl Zallesskiy où nous nous promenons. Ici le mur entourant le kremlin est en terre. Enfin on suppose que c'était le kremlin, on a vu plusieurs églises faisant l'objet de notre guide, mais comme souvent ici, on se heure à un manque de panneaux, d'explications susceptibles de nous aider dans nos recherches. Nous remontons dans la ville et nous arrêtons à une autre église où nous rentrons.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nous continuons notre route vers Serguei Possad où nous arriverons le lendemain.
 
Mais en cours de route, nous voyons beaucoup de stand de vente de peluches au bord de la route. Il semble que les russes adorent cela, il y en a des énormes. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Lors de nos recherches des endroits à voir, dans une petite ruelle, nous avons aperçu une sorte de tour en bois, dans le jardin d'une maison
ici
 en 2017
un_xcap_en_afrique001004.gif
Retour ACCUEIL
RUSSIE
un_xcap_en_afrique002001.jpg un_xcap_en_afrique002002.jpg